Campari Schweiz AG

Fondé en 1860, le groupe Campari est aujourd’hui présent sur plus de 190 marchés. Mais le premier pays importateur de la marque Campari fut la Suisse, et ce dès 1897.

Deux ans plus tard, en 1899, Campari ouvrait sa succursale à Lugano. La marque a décollé en Suisse en 1921, suite à l’inauguration, à Lugano Viganello, de la première usine de Campari hors d’Italie.

Aujourd’hui encore, Campari est fabriqué selon la recette d’origine avec plus de 86 herbes, épices et fruits issus de quatre continents. Cette recette reste un secret jalousement gardé que très peu de personnes connaissent.

Aujourd’hui, l’entreprise Davide Campari-Milano S.p.A. est le numéro 6 sur le marché mondial des spiritueux premium. Le portefeuille du groupe se compose de plus de 50 marques et comprend des spiritueux – son cœur de métier –, des vins et des boissons sans alcool.

Parmi les marques les plus connues au niveau international figurent notamment Aperol, Appleton, Campari, Cinzano, SKYY Vodka et Wild Turkey. Campari, dont le siège se trouve à Sesto San Giovanni en Italie, possède 15 sites de production et quatre domaines viticoles dans le monde entier et dispose d’organisations commerciales dans 16 pays différents. Le groupe emploie plus de 4000 collaborateurs et collaboratrices.

Nos collaborateurs de Campari Schweiz AG travaillent avec beaucoup d’engagement et de passion pour nos marques. Nous sommes également conscients de la responsabilité qui accompagne la commercialisation de boissons alcoolisées. C’est pourquoi nous nous engageons avec conviction en faveur d’une consommation responsable à partir de 18 ans.

Share/Save
Last updated fév 27 2015