Glen Grant

Glen Grant

Glen Grant

Le scotch whisky single malt Glen Grant allie goût, qualité et tradition d’une manière incomparable : depuis 1840, Glen Grant est célèbre pour son whisky, son histoire riche en traditions et en nouveautés et naturellement pour sa distillerie – quintessence de la fabrication de whisky à Speyside, au cœur des montagnes écossaises. Si Glen Grant se démarque autant, c’est grâce à la finesse exceptionnelle des alambics et des purificateurs qui adoucissent le whisky.

Glen Grant The Major’s Reserve, inspiré par James « The Major » Grant, ce single malt est le plus léger et le plus frais de l’assortiment de Glen Grant. A la fois crémeux et fruité, il est légèrement sec en fin de bouche et laisse un goût de noisette. Sa couleur est celle de l’ambre.

Le Glen Grant 10 Years Old se caractérise par les notes fruitées typiques du Glen Grant mais en plus intense. Le single malt 10 d’âge se distingue par une couleur jaune paille et par un goût d’amande qui reste légèrement en bouche.

Glen Grant 16 Years Old a vieilli en fûts de chêne et possède une finale intense et complexe. Un whisky single malt à la fois corsé, doux et fruité.

Share/Save
Last updated jan 22 2015